27 December 2016

L’institut Curie et le tricot…

“Ce matin, notre Association “le Fil et la Main”, dont Caf’e tricot studio en est le premier partenaire, répondait à l’invitation de l’Institut Curie pour nous proposer un magnifique projet.
Ce projet rentre dans la philosophie de notre Association, et nous le débuterons mi-janvier. Si nous le publions aussi sur notre blog de Caf’e tricot studio est pour appeler les BENEVOLES TRICOTEURS ou TRICOTEUSES, prêts à accompagner avec le  tricot les patientes de l’Institut, lors de leur attente pour soins ou consultations.
cours-de-tricot-13
Pour le premier projet nous avons besoin aussi d’une
GRANDE QUANTITE DE LAINES OU COTONS  ABSOLUMENT ROSES!
35_nordica_444
Ceux qui peuvent déjà les déposer à l’Institut Curie, doivent le faire au 25 rue d’Ulm, 75005, (en face de l’hôpital) en précisant  pour le Fil et la Main.Sinon les envoyer à la même adresse ou le lundi matin au 26 rue Château-Landon, lors de nos rencontres tricot. Si vous avez aussi des AIGUILLES à offrir n’hésitez pas. Nous avons une préférence pour les AIGUILLES CIRCULAIRES, pour une question de maximum commodité, évitant ainsi des douleurs supplémentaires aux bras et dos.
Pour ce qui est des BENEVOLES, nous en avons besoin de 3 par jour, de 10H à 17H. du lundi au vendredi. Le (la) bénévole pourrait être présent(e), 2 à 3 heures que ce soit le matin ou l’après midi, même une seule fois par semaine, ce serait déjà précieux!
N’hésitez pas à me joindre par téléphone, ou “contact” du site.
Nous vous remercions déjà pour votre enthousiasme, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS!
Véronique Vieljeux Written by Véronique Vieljeux Posted on